Taxe d'Apprentissage

Le Lycée Polyvalent Jean ZAY offre des formations initiales générales, professionnelles, technologiques tertiaires et industrielles, du C.A.P. aux Licences Professionnelles sous statuts scolaire et par apprentissage.

Il se fixe chaque année l’objectif principal de permettre à chacun de ses élèves et apprentis de réussir son insertion professionnelle en offrant une formation de qualité, qualifiante et valorisante.

 

Pour leur donner les meilleures chances de réussite, pour maintenir un niveau de formation en parfaite adéquation avec les besoins et exigences des entreprises et pour apprendre à nos élèves et apprentis à maitriser les derniers outils professionnels, nous devons investir.

Vous pouvez contribuer à cette mission essentielle par le biais de votre taxe d’apprentissage. C’est pourquoi nos élèves et apprentis, vos futurs employés, espèrent cette année un geste tout particulier en leur faveur.

 

Notre établissement est habilité à percevoir les subventions admises en exonération de la taxe d’apprentissage aux titres du quota et du hors quota (catégories A et B).

Ce versement peut se faire par l’intermédiaire de votre organisme collecteur habituel en précisant sur votre bordereau de versement :

Nos familles de métiers

Aéronautique

Systèmes Numériques

Electrotechnique

Métiers de la relation client

Usinage

Aide Soins à la Personne

© 2018 - design by Samathy CHEA - Proviseur

TÉL LYCEE  ET CFA : 03.82.46.53.53     EMAIL LYCEE : ce.0540076@ac-nancy-metz.fr     EMAIL CFA : ce.0541516@ac-nancy-metz.fr

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
MONBUEAUNUMERIQUE.jpg